Qui se souvient de Aubrac City ?

Utilisateur anonyme -  
bopel Messages postés 66 Statut Membre -
Qui se souvient de Aubrac City ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Je m'en souviens J'ai retrouvé les paroles sur un site
Loin de chez eux, ils sont partis Pour aller fonder en Amérique Aubrac City ! Eux qui rêvaient de liberté De prairies, de pays, sans frontières !
Leur village, ils l'ont rebâti Et de Mont-Aubrac, ils ont refait Aubrac City ! Mais n'ont pas perdu pour autant Leur accent, leur accent! De leur terre !
Ils boivent sec, parlent trop et pourtant ! Ils sont paisibles et calmes ! On les provoque, ils deviennent ouragans !
Aubrac City s'enflamme !
http://www.coucoucircus.org/series/
0
gastounet01
 
Oui je m en souviens tres bien et j adorais. J aimerai bien que ca repasse pour que mes enfants puissent en profiter, au lieu de regarder des debilites comme foot de rue ou autres... et la liste est longue.
0
bopel Messages postés 66 Statut Membre
 
Moi aussi, je me souviens ... oute une partie de mon enfance ...
Cela dit, je ne pense pas que cela volait très haut (je me souviens notamment de Jean Amadou dans la peau d'un cowboy, notamment).
0