A voir également:
- Aimez vous Dr.house ?
- Je vous aimez - Guide
- Dr.house film - Guide
- Aimez-vous le cinéma Coréen ? - Forum Films d'ailleurs
- Qui n'aimez-vous pas à la télévision ? - Forum Actualités Télé-Radio
- Quelle genre de film aimez-vous ? ✓ - Forum Actualités Ciné
8 réponses
oui j adore son humour decale c est vrai que si j avais un medecin comme sa je n irais pas souventmais il est vraiment trop drole et mignon se qui ne gache rien
c vrai sa tres drole et un peu acro a la vicodine meme tro mai on laime et mon pere lui ressemble phisyquement
Ouiiiii j'adore la série ... et Greg ! C'est vrai que ton papa a d'aussi beaux yeux que lui !!! Bisous Marie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oh je l'adore, avec ce sourire....un humeur décalé mais bon.
Enceinte de 7 mois, que j'aimerai l'avoir à mes cotés!!!!!!!!!
Enceinte de 7 mois, que j'aimerai l'avoir à mes cotés!!!!!!!!!
oh j'adore!! c'est un homme intelligent et honnete !! un humour bien a lui et tout le monde l'air au fond !!!
