Qui aurait enregistré le documentaire consacré à Annie Girardot dimanche 21 sept - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
Je ne l'ai pas enregistrée par contre je l'ai gravé pour mes parents. Je l'ai trouvé sur Emule très bonne qualité.
0
Utilisateur anonyme
 
j ai enregistre le documentaire d annie girardot c est triste et l ai je peux vous l envoyer quand vous voulez
0
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir à vous je viens de lire votre question malheureusement je ne l'ai pas enregistrée mais j'aurais aimée;
J'ai regardée c'était vraiment émouvant c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup je suis peut être jeune mais je pense que c'est une personne qui a marquée le cinéma c'est une grande dame.
Ce reportage sur elle ma fait découvrir et comprendre un peu mieux cette maladie en plus j'en ai même eu le cafard car ma petite fille est malade pas de cela mais pour moi c'est la même chose et c'est difficle sa famille et elle ont beaucoups de courage. Essayez de vous procurer ce reportage.
0
Utilisateur anonyme
 
pas moi
0
Précédent
  • 1
  • 2