Qui aime le séduisant Dr House ??? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
Génail, j'adore.....le meilleur moment tv de la semaine !!!!!
pourvu qu'il continue de diffuser la série
0
Utilisateur anonyme
 
Oui cette série je nen ratte pas une,dr House est tro fort,méchant et a la fois touchant!
0
Utilisateur anonyme
 
Kikou a vous....

Juste pour vous dire que j adore Dr House ^^
@++
0
Utilisateur anonyme
 
ah non dr house est unique et aucune autre série ne l'égale, je me vois defois comme lui dans ses répliques, je n'ai pas peur du burlesque et tourne tout à la dérision meme quand le moment est sérieux; c'est peut etre un moyen de faire réagir!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
je l'aimeeeeeeeeee!!!!!
0
Utilisateur anonyme
 
J'adore son ton saccarstique sur tout.Il est irremplaçable!!
0
Utilisateur anonyme
 
moi aussi j'aime bien cette série elle sort de l'ordinaire
0
Utilisateur anonyme
 
moi j aime bien est il joue tres bien son role
0
Utilisateur anonyme
 
j adore
0
Précédent
  • 1
  • 2