Qui aime Ingrid Chauvin ? - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
Utilisateur anonyme
 
actrice super jolie, agréable, je la trouve trés classe enfin merveilleuse que dire d'autre

0
Utilisateur anonyme
 
ingrid me fait de drole de sensation elle est admirable dans ces role et un charme qui en ferais craquer plus d'un ou une
0
Utilisateur anonyme
 
C'est vrai que c'est une fille magnifique belle comme tout mais comme actrice c'est pas trop ma tasse de thé mwa c'est plutot angelina jolie c'est pas la meme chose mais c mon opinion
0
Utilisateur anonyme
 
mdr moi pour sa grosse poitrine lolllllllllll

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
je l'adore elle joue super bien malgré le role qu'elle a a interprété!

0
Utilisateur anonyme
 
tres belle actrice j aimais bien dans femme de loi avec natacha amal tres aussi
0
Utilisateur anonyme
 
j'aime bien cette actrice malgré quelque role pas géniale.
0
Utilisateur anonyme
 
N'ayons pas peur des mots cette actrice est un canon de beauté, mais je pense que trop de gens lui ont répété sans cesse donc à présent elle a le melon...même si elle parlait à une plante elle aurais cette voix mielleuse qui m'insuporte...quel homme ne voudrait pas l'avoir dans son lit, pathétique, car elle le sait et en abuse...bientôt on la verra surement à poil à la télé c'est certain !!!
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3