Qui a vu la saison 4 de desperate housewives? - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
Utilisateur anonyme
 
je suis une fan inconditionnelle de desperate je ne rate jamais un épisode j'ai canal + j'attend avec impatience chaque nouvelle saison .
0
Utilisateur anonyme
 
Je l'ai vu et il me tarde la 5 !!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
 
moi je l'ai vu elle est super... Vivement la saison 5
0
Utilisateur anonyme
 
moi!! encore pleins de rebondissements!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
et moi aussi!quelle serie! on adore!
0
Utilisateur anonyme
 
moi je lai vu elle est vraiment trop classe!!! mais on reste qand meme sur notre fin!!!! vite que la saison 5 arrive!!!!
0
Utilisateur anonyme
 
il me reste 2 épisode et c'est génial mais je trouve que l'on s'éloigne du début de la série mais vivement la saison 5
0
Utilisateur anonyme
 
Moi je l'ais vu elle est vraiment pas mal mais quand j'ai vu les extraits de la saisons 5 lol j'ai encore plus hâte Gaby est en mode "mocheter" dans la saisons 5 ça fait peur à voir !
0
Utilisateur anonyme
 
pas moi
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3