Regardez-vous Star Academy? Qu'en pensez-vous? - Page 5

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Utilisateur anonyme
 
OUI je pense que c'est bien que cette année ils ont changé le lieux et certains profs car Raphaelle ricci en faisait trop vis-à-vis des élèves?J'adore Kamel Dominique et christophe Pinna
0
Utilisateur anonyme
 
je ne regarde pas
0
Utilisateur anonyme
 
s'est lourd a la longue ! ! !
0
Utilisateur anonyme
 
il savait deja chanter s'est ! ! mais ou est l'apprentisage ??????????????
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5