Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
Je n'ai vu que la deuxième partie si on peut dire ça comme ça j'ai commencer a regarder a 22H mais franchement presque tout les autres pays ont été meilleurs que la france. On a aucun jeu de scéne et c'etait trop sobre !! bref la france 0 jtrouve ça dommage qu'on ai pas pris de jeunes artistes.
nul très nul il y a mieux de plus Patricia kaas n'a pas choisi une superbe chanson pour representer la France!
pour ma part,je n'avais pas regardé l'année passée et là j'ai voulu voir si c'était aussi nul. Et bien, je trouve qu'il y a eu de l'amélioration dans les chansons. mes favoris se sont classés deuxième! la musique entrainante, j'adore! avec un couple qui savaient y faire! autrement le commentaire, un peu mieux qu'avec Dave (il y a 2 ans) chauvins, c'est sur, c'est ça qui est un peu rasoir!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4

