Qu'avez vous pensé du grand prix eurovision 2009 à Moscou? - Page 4

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
Utilisateur anonyme
 
Je n'ai vu que la deuxième partie si on peut dire ça comme ça j'ai commencer a regarder a 22H mais franchement presque tout les autres pays ont été meilleurs que la france. On a aucun jeu de scéne et c'etait trop sobre !! bref la france 0 jtrouve ça dommage qu'on ai pas pris de jeunes artistes.
0
Utilisateur anonyme
 
nul très nul il y a mieux de plus Patricia kaas n'a pas choisi une superbe chanson pour representer la France!
0
Utilisateur anonyme
 
pour ma part,je n'avais pas regardé l'année passée et là j'ai voulu voir si c'était aussi nul. Et bien, je trouve qu'il y a eu de l'amélioration dans les chansons. mes favoris se sont classés deuxième! la musique entrainante, j'adore! avec un couple qui savaient y faire! autrement le commentaire, un peu mieux qu'avec Dave (il y a 2 ans) chauvins, c'est sur, c'est ça qui est un peu rasoir!
0
Utilisateur anonyme
 
j ai pris en cour de route et j ai trouve que ca criai pas plus du tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
de bonne chansons pour la plupart
0
Utilisateur anonyme
 
j'ai trouvé l'eurovision plutot bien cette année, les présentateurs étaient aussi beaucoup mieux, le choix n'était pas facile. il faudra attendre l'année prochaine pour avoir un espoir que la france gagne. Patricia Kass était très bien, mais il y avait du beau monde autour.
0
Utilisateur anonyme
 
On gagnera en 2050 !

0
Utilisateur anonyme
 
Je me suis trompé de photo !

0
Utilisateur anonyme
 
nul,le charme de l eurovision d avant,tout le monde participer avait son favori,pour patricia kaas ce n etait pas ca place,heureusement qu elle a une carriere avant ,sinon ce n est pas la qu elle serait connu,pas de plaisir a regarder
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4