Comment trouvez la nouvelle saison de Secret Stoy? - Page 9

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
Utilisateur anonyme
 
Franchement c'est nul cette année en plus il sont grossier comme pas possible avec tout les jeunes qui regarde ca il pourrait un peu faire gaffe à leur langage. Et cette année c'est stratégie stratégie et encore stratégie trop nul
1
Utilisateur anonyme
 
je ne comprend pas que l'on nous diffuse des émissions débile comme secret story
0
Utilisateur anonyme
 
jaime bien, on peut voir a kel poin les gen son ipocrite, ya de laction et sa nou ouvre les yeu sur plin de chose!!! mai ya bcp de chose bisar c ski me gène dans la télé réalité et tfasson de no jour on voi ke ça a la télé!
0
Utilisateur anonyme
 
je ne regarde pas cette émission
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
nul.grotesque .
0
Utilisateur anonyme
 
émission tellement débile que je ne comprends pas bien comment elle peut passionner autant de monde!
la première chaine nous réserve encore quelques bonnes surprises dans le genre!
la seule émission que je trouve assez intéressante est "KOH LANTA" car elle montre le côté aventurier des candidats, leur force physique et surtout mentale, leur résistance à la douleur et aux contraintes météorologiques des pays dans lesquels ils se trouvent...
mais les émissions les plus passionnantes restent les documentaires d'histoire (notamment sur ARTE, la 2 ou la 3), animaliers et les émissions scientifiques ou de santé.
SECRET STORY ? n'est plus un secret pour moi! c'est con, débile, grotesque, grossier, vulgaire, abject,inintéressant à tout point de vue! loll
0
Utilisateur anonyme
 
Patric ,tu me dis de ne pas m'enerver ,et toi tu "petes " un cable ,vilain garnement va ,souffle ,respire ,et va faire pisser le pauvre Nanouk ,
ta copine de chambrée au regiment de "chasseurs d'aneries "NINA
0
Utilisateur anonyme
 
Je ne fais pas partie des " fanatiques " de cette série...
0
Utilisateur anonyme
 
La vie est trop courte pour regarder des niaiseries comme "secret story", "Koh Lanta" ou "Poubelle la vie".
0
Utilisateur anonyme
 
je ne regarde pas la télé en ce moment, ça me fatigue
0
Utilisateur anonyme
 
Secret stoy c'est quoi? Une histoire pour débile mental !
0
Utilisateur anonyme
 
en tout cas ça fait parler!!
0
Utilisateur anonyme
 
D'un nullité affligeante !
0
Utilisateur anonyme
 
nul comme dab je ne regarde meme plus!!!!
0
Utilisateur anonyme
 
je ne comprends pas que l'on passe des emmissions aussi debiles
l'animateur et les figurants ont l'air de debiles mentaux
dire que l'on paye des redevances tele pour voir des conneries pareilles
c'est vraiment se moquer des gens
0
Utilisateur anonyme
 
libre au gens d'aimer ou pas!!mais c'est que sur les autre chaines les programme ne sont pas plus attractifs c bete!!!!!
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9