Nouvelle star... - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
je ne regard pas ses nul
0
Utilisateur anonyme
 
je ne regard pas ses nul
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour, Le mot star est assez galvaudé depuis environ une dizaine d'années. Alors, star par ci et star par là, difficile de s'y retrouver. Nous sommes tous des stars, parce que nous le valons bien. Je ne regarde pas cette émission. Peut-être le ferai -je un de ces prochains jours, car il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... Amitiés. Elisabeth FOR EVER

0
Utilisateur anonyme
 
je ne sais rien
0
Précédent
  • 1
  • 2