Pourquoi monica et ross n'ont plus le droit de jouer au football américain ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
pourquoi monica et ross n'ont plus le droit de jouer au football américain ?
A voir également:
- Pourquoi monica et ross n'ont plus le droit de jouer au football américain ?
- Western americain - Guide
- Film de guerre américain - Guide
- Monica vitti cause de sa mort - Guide
- Acteur americain blond - Guide
- Film chrétien football américain - Guide
4 réponses
euh je dirai bien parce qu'ils arretent pas de se taper dessus et qu'ils sont un peu mauvais joueurs ! :-))