Que pensez-vous du jugement d'Elizabeth (la femme de la secte) par rapport à Bru

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Que pensez-vous du jugement d'Elizabeth (la femme de la secte) par rapport à Bruno?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Elle se méfie de lui et donc elle veut éloigner Mélanie
0
Utilisateur anonyme
 
Coucou, je comprend la réaction d'Elizabeth face à Bruno, il avait l'air louche et de cacher quelque chose ! Même si je n'aime pas du tout Elizabeth, j'aurais réagit pareil..
A bientôt
0
Utilisateur anonyme
 
c'est sur qu'elle se méfie en plus il n 'est pas assez désespéré et trop intelligent pour rentrer dans sa secte
0
Utilisateur anonyme
 
elle a bien compris qu'il n'était pas assez faible pour être une proie facile
0