Que pensez-vous du duo Samia / Boher ? Le couple va-t-il enfin se faire ? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
Il n'y a pas d'autres alternatives, Samia et Boher doivent finir ensemble; Ils s'aiment, il n'y a pas de doutes possibles,ils sont faits l'un pour l'autre;
maintenant il reste juste à Samia à s'en onvaincre, et qu l'un des deux fassent le 1er pas;
Il faut aussi que les scénaristes le veuillent, et ça, s'est pas gagné
En tout cas, moi, je suis une fan inconditionnelle du couple Samia-Boher
0
Utilisateur anonyme
 
quand il été a losto g bien cru ke sa alé enfin se faire et ba non jespére bientot depui le tp ke je di a mon copain ksa va sfaire , dc sa va sfaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
 
je suis fan de se feuilleton et moi aussi j'attend qu'ils se mettent ensemble,ils se tournent autour depuis un bon moment,se qui ferai le charme dans leur couple c'est justement leurs différences,mais comme l'on sait tous ,quand on aime,on met de l'eau dans son vin alors attendont se futur nouveau couple...
0
Utilisateur anonyme
 
ils sont tellement contraire k'il satirent jatend que sa le raprochement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
boher est en train de changer d'opignon sur les "arabes". il les considère mieux et cela pourrait faire craquer samia.
0
Utilisateur anonyme
 
moi aussi j'atten de les voir ensemble.deja lors du fo mariage, on pouvé sentir kil yavé un peti qqchose.
0
Utilisateur anonyme
 
jaimerai aussi que boher et samia soit ensemble ils formerait un beau couple
0
Utilisateur anonyme
 
Je ne sais pas si ils vont etre un jour ensemble,mai je suis sur d' une chose ces deux là s' aiment.Je pense que Samia ne s' en rend pas compte des sentiments qu' elle a pour lui.Boher à beaucoup,c' est un faux méchant qui à besoin d' etre aimé.
0
Précédent
  • 1
  • 2