Qui est fan de plus belle la vie

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
qui est fan de plus belle la vie
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
 
oui , mais attention , ne parlez pas d' homosexualité ( dans certains rôles ) c'est sensué d' office ! ! ! ........................à méditer ! ..........................................................

0
Utilisateur anonyme
 
MOI...je regarde PLUS BELLE LA VIE depuis Octobre 2004.
0
Utilisateur anonyme
 
Moi je suis fan! Mais je regarde...quand je peux... D'ailleurs, je maudit les nouveaux horaires car ils sont beaucoup moins pratiques que les précédents!
0
Utilisateur anonyme
 
christian! si PBLV ne vous plaît pas , ne venez pas sur ce forum pour nous faire des réflexions aussi stupide! apparemment vous n'avez rien de mieux à faire!

Nous sommes fan et fière de l'être!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
merci a virginie de soutenir plus belle la vie
0
Utilisateur anonyme
 
Moi
0
Utilisateur anonyme
 
j'adore je la regarde tous les jours
0
Utilisateur anonyme
 
et oui je suis toujours fan de plus belle la vie et merci a france 3 pour la carte de veoux
0
Utilisateur anonyme
 
moi j'aime bien jy suis kan j'ai le temp !!! sinon je regarde la redif !!
0
Utilisateur anonyme
 
moi je le suis depuis le debut et j'aime bcp
0
Utilisateur anonyme
 
moi je le suis depuis le debut et j'aime bcp
0
Utilisateur anonyme
 
moi je le suis depuis le debut et j'aime bcp
0
Utilisateur anonyme
 
J'adore!
0
Utilisateur anonyme
 
moi je suis fan depuis environ 2 ans, mais je regarde les anciens sur gulli et je n'en rate pas une miette
0