Rediffusion des épisodes de la semaine le week end ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
avec les nouveaux horaires de france 3, je n'arrive a suivre les épisodes que pensez-vous d'une rediffusion des épisodes de la semaine le week end
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
sais a 20h10 mintenant j'ai 12ans je le regarde tout les jour et jer memme le jeux sur DS

0
Utilisateur anonyme
 
Tout à fait d'accord avec vous Jessica!
0
Utilisateur anonyme
 
sa serai une exelente idee !!!! bien penser ! ! ! ! !
0
Utilisateur anonyme
 
c'est clair que ce serait bien, moi je regarde le lendemain à 13hoo c'est bien d'avoir changé les horaires
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Je suis d'accord la rediffusion le dimanche a 18 heures serait bien
0