IL PARAIT QUE L'HEURE DE DIFUSION VA CHANGER, SAVEZ-VOUS QUELQUE CHOSE ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
IL PARAIT QUE L'HEURE DE DIFUSION VA CHANGER, SAVEZ-VOUS QUELQUE CHOSE ?

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
je crois que à partir de janvier 2009, les publicités après 20h vont être suprimées donc l'heure de diffusion de pblv va changer et commencer vers 20h mais c'est ce que j'ai cru comprendre aux info de TF1,reste a savoir si j'ai bien compris l'info.
bisous à tous les fans de pblv.
0
Utilisateur anonyme
 
J'ai entendu dire de mon côté que les gens de TF1 n'appréciaient pas vraiment qu'on regarde PBLV plutôt que les actus et qu'ils allaient déplacer notre série à cause de ça! Ils avaient fini par supprimer "La Classe" il a qq années pour les mêmes raisons...

Vous en pensez quoi?
0
Utilisateur anonyme
 
oui en effet l'heure de diffusion va changer et je crois que ce n'est pas un mal en fin de compte parce que défois ca passe un peu tard et c'st un peu contraignant!! et je crois qu'on auras pas le choix de si faire!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
 
c bien ca ca va commencé environ 15min avan pour ke les film du soir commence a 20H35et c a partir de janvier2009
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
20.10 , une question d'audimate... ca va pas changer grand chose
0