LE Bébé n'existe pas alorsde carla?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
y a jamais eu de bébé oui ou non ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
moi je pense pas ou alors carla a vraiment exister le bébé aussi et manon remplace carla pour recupérer l'argent de charlotte
0
Utilisateur anonyme
 
JE NE PENSE PA IL ON MONT2 CA AVEC YANN POUR KE CHARLOTTE DONNE TT SON ARGENT
0
Utilisateur anonyme
 
non , tres bonne mis en scene pour soutirer del'argent a charlotte
0