Sybille a été kidnaper et ce retrouve enfermer dans la même piéce que ludovic ma

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
sybille a été kidnaper et ce retrouve enfermer dans la même piéce que ludovic mais qui les a kidnaper tous les 2.

7 réponses

Utilisateur anonyme
 
c florence ... a tt les coups !
0
Utilisateur anonyme
 
ou rs c la soeur de florence car elle a jamais pu avoir d'enfants donc elle a kidnappé quentin il y a 10 ans et là vu ke sybille communiquait avec quentin, elle l'a enlevé car elle devenait trop dangereuse ...
0
Utilisateur anonyme
 
jen sui sur oci!!g tro hate de voir la suite
0
Utilisateur anonyme
 
je pense que c la soeur de la femme d'aurélien deschamps qui les a kidnappé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
je pense que c'est la belle-soeur d'aurélien
0
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir à tous les fans comme moi... Moi, je pesnse que c'est la soeur de la femme de Aurélien Deschamps, qui est sortis jadis avec lui, et elle n'a pas du supporter que sa soeur soit sa rivale, et donc elle a kidnappé son neveu Ludovic, et se fait passer pour sa maman... Car ce soir Ludovic, avait l'air d'avoir l'impression d'être chez lui... On en saura plus demain... Bisousss à tous les fans... Karine.

0
Utilisateur anonyme
 
salut,
Oui je suis du même avis !!
0