J'ai loupé la fin de l'épisode d'hier soir 10/12 : le dernier 1/4 d'heure. Que s

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
j'ai loupé la fin de l'épisode d'hier soir 10/12 : le dernier 1/4 d'heure. Que s'est il passé ? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
coucou il on decouuver que cete la tante me il feon 1 enquete me on non sera pluse se soire . vous aitre 1 fan moi jadore
0
Utilisateur anonyme
 
Luna s'est rendu chez Aline qui était entrain d'offrir un cadeau à Quentin et quand cette première a sonné, Aline a demandé à Quentin de retourner dans sa chambre (le passage est dans un placard). Luna est donc rentrée et elle a vu un papier cadeau d'enfants qu'Aline s'est empressée de jeter, je pense que les idées de Luna sont donc bien fondées! Suite dans l'épisode de ce soir!!!
0