Que pensez vous de Jean Paul Boher avec Samia Nasseri?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Je trouve que Boher et un peu jaloux face à sofiane d'ou Samia a mangé avec lui dans un restaurant et que Boher a espionné Samia.Pour moi cette relation est assez étrange.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
 
Ralala j'aimerais bien que Samia et Boher se mettent ensemble... Mais c'est pas gagné on dirait...
0
Utilisateur anonyme
 
Perso, je l'aime beaucoup tous les deux ... j'ai comme l impression qu'ils jouent tous les deux au chat et a la souris ... c'est mignion ... Samia est cash et Boher maladroit ... LOL
0
Utilisateur anonyme
 
j'adorais qu'ils se mettent ensemble, en plus Boher est amoureux d'elle
0
Utilisateur anonyme
 
je suis sûre qu'ils vont finir ensemble ces deux-là
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Moi je crois que Samia va se rapprocher de Sofiane, voire sortir avec lui pour en savoir un peu plus sur lui car elle ne lui fait pas confiance.
0
Utilisateur anonyme
 
moi joré tro aimé les voir ensemble pour de vré... :(
0
Utilisateur anonyme
 
moi je les voit ensembles d ici peu de temps car avec se sofiane va s installer de la jalousie et samia je pense qu elle se rendra compte qui est boher
0
Utilisateur anonyme
 
tout à fait il est difficile de répondre mais se serais drole de les voir ensemble
0
Utilisateur anonyme
 
je pense qu il sont marrant et mignon , il vont surment finir ensemble
0