Crise cardiaque ??

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
je pense que l'oncle de Bruno va mourir d'une crise cardiaque ! ce serait l'idéal pour tous ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
ils devraient tous mourir comme ca cette emission s aretterai
0
Utilisateur anonyme
 
pour Christian : si vous n'aimez pas , ne regardez pas !!
et surtout ne répondez pas !
je pose des questions sur ce feuilleton aux personnes
qui l' apprécient ! ben oui , le Mistral à Marseille , j' AIME !
0
Utilisateur anonyme
 
Christian, si vous n'aimez pas PBLV , ne regardez pas, et n'en dégoûtez pas les autres.
Allez taper dans un punching ball, ça vous défoulera plus positivement !
0