Que pensez vous de mélanie,va t'elle réussir a sortir de la secte?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Moi je pense que oui gràce a son nouveau patron,enfin j'aimerais bien.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
 
j'espere aussi et en plus peut-etre une histoire d'amour cela lui ferai du bien parce-que la pauvre elle devient completement chiante
0
Utilisateur anonyme
 
j'ai lu dans mon programme TV qu'elle va s'en sortir
0
Utilisateur anonyme
 
oui
0
Utilisateur anonyme
 
oui grace a bruno basini son patron
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
assez d'accord
mais pas si simple de partir de la secte vu que la vieille semi "gourou" à la lettre ou melanie confie l'implication de malik dans le meutre du pote à melanie (me rappel plus son nom, enfin le connard qui avai tré sur samia)
donc il risque d'y avoir du chantage........
0
Utilisateur anonyme
 
Il le faut!!! La pauvre, elle n'a vraiment pas de chance depuis le départ de Malik... Elle est perdue, vulnérable, et ça, sa soi-disant "amie" Sylvie, l'a bien deviné...
0