Caroline evenot = KAMSKI et pourquoi pas?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
caroline evenot = KAMSKI et pourquoi pas?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
bonjour
en effet on pourrai se poser cette quetion
0
Utilisateur anonyme
 
Tout a fait d'accord avec toi et esct-ce que Barbara est bien la fille de Léo ou un stratageme pour semé le trouble
0