PLUS BELLE LA VIE

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Guillaume va t- il se remettre avec luna???Cela serait trop bien non???

7 réponses

Utilisateur anonyme
 
Oui,je pense que ce serait bien!
Luna est un peu pommée depuis son départ!
0
Utilisateur anonyme
 
oui ils vont se remettre ensemble!
0
Utilisateur anonyme
 
Ca serait bien qu'ils se remettent ensemble! Je trouve qu'il forme un beau couple
0
Utilisateur anonyme
 
NON ELLE EST BIEN AVEC SON NOUVEAU COPAIN (LE PROF) VONT SUPERBEMENT BIEN ENSEMBLES
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
il faut pas qu'ils se remettent ensemble!!!!!!!!!!!!! Guillaume a laissé tomber Luna et même son propre fils comme des vieilles chaussettes pour partir au Laos et maintenant il revient et il voudrait que tout recommence comme avant son départ? Faut pas rêver. en plus Luna a refait sa vie avec le prof de Nathan et elle semble très heureuse avec lui. Guillaume ne peut s'en prendre qu'a lui même.
0
Utilisateur anonyme
 
oh oui sa serai super mé hélas je croi ke c belle et bien fini
0
Utilisateur anonyme
 
ca metonnerais tres fort depuis l histoire avec lorraine quelque chose a etait caser entre eux
0