A voir également:
- Le passage le plus délirant selon vous ?
- Le passage du rhin film complet youtube - Guide
- Le passager de la pluie - Guide
- Passage interdit - Guide
- Le palace en délire - Guide
- Le passager film - Guide
4 réponses
Franchement difficile à dire, tout est bon dans ce film!
-Les scènes où ils imaginent leurs plans pour aller chercher les autres sur la music des Goblins!
-le cours de zombie !
-le tabassage sur du Queen !
Et tout le film !
-Les scènes où ils imaginent leurs plans pour aller chercher les autres sur la music des Goblins!
-le cours de zombie !
-le tabassage sur du Queen !
Et tout le film !
mdr ! oui tout est drôle dans ce film !!!
moi le passage où j'ai le plus rit c'est quand Ed et Shaun font leur ELECTRO avec leur casquette à l'envers !!! XD
moi le passage où j'ai le plus rit c'est quand Ed et Shaun font leur ELECTRO avec leur casquette à l'envers !!! XD