Le passage le plus délirant selon vous ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Le passage le plus délirant selon vous ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Franchement difficile à dire, tout est bon dans ce film!
-Les scènes où ils imaginent leurs plans pour aller chercher les autres sur la music des Goblins!
-le cours de zombie !
-le tabassage sur du Queen !
Et tout le film !
0
Utilisateur anonyme
 
mdr ! oui tout est drôle dans ce film !!!

moi le passage où j'ai le plus rit c'est quand Ed et Shaun font leur ELECTRO avec leur casquette à l'envers !!! XD
0
Utilisateur anonyme
 
Le moment où la première zombie attaque Shaun dans le jardin, lui tombe dessus pour le mordre, Shaun lui tourne le la tête pour l'éloigner et Ed les prend en photo.
0
Utilisateur anonyme
 
la tete kils font, qd la zombie se releve,dans le jardin!.. et puis.. TOUT!! jadore, ca fait bien 15 fois ke je le regarde.. et cé pas fini!!
0