Je ne sais pas vous, mais moi depuis ce film je ne mange plus de tarte au citron

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Gran torino est tres bon aussi
mais avec ce diable de bonhomme tout est bon
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
 
pour moi ,ce film est le meilleur que j'ai vue ces dernieres annees"je le regarde en boucle"les acteurs sont au sommet"l'envie de se battre dans tous les sens du terme
0
Utilisateur anonyme
 
j'ai vraiment adoré ce film
0
Utilisateur anonyme
 
Ah partir du moment où elle tape dans la poire et elle lui explique pourquoi elle veut faire de la boxe, j'ai pleuré... Cela ne m'arrive jamais en général, mais ce film c'est surement le meilleur que j'ai vu depuis bien longtemps, et j'en ai pas vu d'autres à la hauteur pour l'instant.. Trop boulversant, il te prend aux tripes, et c'est magnifiquement jouer..Du grand Clint comme d'habitude, il faut l'avoir dans sa dvdthéque.... Car ce film, c'est difficile de "s'en remettre"...
0
Utilisateur anonyme
 
J'ai trouvé le film beau, très beau mais si triste et déprimant. Je pleure déjà facilement, là ce fut une épreuve. Et pourtant, pour moi, impitoyable reste bien au dessus de ce film. Tant du point de vue de l'esthétique que du scénario. Désolé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Ce film est un chef-d'oeuvre.
0
Utilisateur anonyme
 
Si mais moi chaque fois que j'en "Mange", je ne peux pas m'empêcher de pensé à ce film EXCEPTIONNELLE!!!!!!!!!!!! (Clin d'Oeil)
0
Utilisateur anonyme
 
quel talent cette actrice! clint est excellent j adore ce film et la tarte au citron
0
Utilisateur anonyme
 
J'ai pleuré à la fin du film ! excellent film comme tous ces films d'ailleurs!
0