Y a-t'il des CH'TIS à Marseille

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Y a-t'il des CH'TIS à Marseille
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
 
ben ouais !!!!!! mi !!!!!
1
Utilisateur anonyme
 
Oui, toi !
0
Utilisateur anonyme
 
Je pense qu'il doit y en avoir sinon j'ai un collègue ch'ti qui s'y rend une fois par an alors oui il y en a surement et même plus qu'on ne le croit durant l'été.

0
Utilisateur anonyme
 
C'est quoi le rapport avec Braveheart ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
j en doute, ils fondraient a la seconde ou ils mettraient le pied sur la cannebière !!! lol !!!
0
Utilisateur anonyme
 
braveheart en chti ce sro quand même bien poilant
0