Quel est votre personnage préféré ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
J'adore carrie pour ce qu'elle est, tout simplement
Charlotte pour son obsession du mariage et des enfants
Samantha pour sa franchise et sa vulgarité
Miranda pour sa maladresse
Aidan parce qu'il est superbe
en fait je me retrouve dans tous ces personnages féminin, je connais la série par coeur et je n'aurais manquer le film pour rien au monde.
Charlotte pour son obsession du mariage et des enfants
Samantha pour sa franchise et sa vulgarité
Miranda pour sa maladresse
Aidan parce qu'il est superbe
en fait je me retrouve dans tous ces personnages féminin, je connais la série par coeur et je n'aurais manquer le film pour rien au monde.
A voir également:
- Quel est votre personnage préféré ?
- Le fils préféré - Guide
- Tous en scene personnage - Guide
- Personnage hotel transylvanie - Guide
- Zorro personnage - Guide
- Ma mere prefere les jeunes - Guide
5 réponses
Je n'ai pa réellement de personnage préféré car je me retrouve dans chaqu'une des filles par leurs réactions ou leurs trait de caractères ou bien dans leurs facon d'agir pour ce soutenir entre elles,on . Je pense que c'est l'ensemble des personnages et leurs histoires respectives qui me plait le plus car on essai de leurs ressemblés.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ma préféré ou plutôt mes préférés son miranda je me voies en elle et j'aime aussi charlotte trop marrante.
sinon tte les quatres sont bien j'ai l'impréssion de voir mon groupe d'amie.
enfin bref je suis fan de cette série depuis le début mm incollable mdr je ne me lasse pas de me re passer tte les saison en dvd.

