Quel(s) film(s) de Johnny Depp préférez-vous ? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme

j'ai aodrer Fenetre secrete (j'ador stephane king ) j'en ai aimer bien plus mais g pas tout vu quand je vois la liste ...
0
Utilisateur anonyme

Las vegas parano, donni Brasco, Don juan de Marco et Arizona dream sont pour moi les meilleurs ms un truc de sur c kil n'y a rien a jeté.....

0
Utilisateur anonyme

les noces funèbres, sleepy hollow et surtout les pirates des caraïbes jen suis fan
0
Utilisateur anonyme

j' adore johnny depp car chaque role qu'il joue ,il est toujour exeptionnel surtout sous les caméra de TIM BURTON
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

La trilogie Pirates des Caraïbes Edward aux mains d'argent La 9° porte Charlie et la chocolaterie Entre ces 4 films on ne le reconnait pas ..... excellent acteur.

0
Utilisateur anonyme

je n'ai pa vu tout ceux de la liste mais j'ai beaucoup aimé from hell, sleepy hollow et edward aux mains d'argent ( dont je viens d'ailleurs d'acquérir le dvd ). un peu moins la série des ''pirates''. le prochain que je souhaite visionner c'est charlie et la chocolaterie.
0
Utilisateur anonyme

donnie brasco! c'est un acteur excellent et dans ce film tout particulierement!
0
Utilisateur anonyme

pirates des caraibes 1 2 3
Edouard aux mains d'argents
0
Utilisateur anonyme

parmi ceux que j'ai vus, j'ai adoré "Edward aux mains d'argent" "sleepy Hollow" "la 9ème porte" , "Charlie et la chocolaterie" et "dead man"
Dans un autre genre "pirates des caraïbes" est bien distrayant mais j'ai beaucoup moins aimé "Sweenie Todd" bien que je sois fan de Tim Burton
1
Utilisateur anonyme

from hell,edward aux mains d'argent,pirates des caraibes et la série qu'il a fait aussi 21 jumpstreet
0
Utilisateur anonyme

salut alors pour repondre a ta question je dirai : don juan de marco / neverland / blow / gilbert grape / donnie brasco / las vegas parano / edward aux mains d'argent. je ne les ai pas tous vu mais j en ai vu d autre que ceu que j ai cité il sont presque tous bon et je rajouterai que je l aimai bcp aussi ds 21 jumpstreet

0
Utilisateur anonyme

edouard aux mains d argent super !
0
Utilisateur anonyme

edouards aux mains d' argent
charlie et la chocolaterie
les pirates des caraibes
0
Utilisateur anonyme

Oula pas simple cette question surtout parce qu'il faut pas en oublier
0
Utilisateur anonyme

Blow

0
SARAH DEPP

LES PIRATES DES CARAIBES 1,2 et3/FENETRE SECRETE/THE BRAVE...
0
SARAH DEPP

I LOVE U JOHNNY:I DON'T KNOW WHY I'LL SAY THIS BUT I WANNA THANK U FROM THE BOTTOM OF MY HEART!!!!!!!
I LOVE U!!! BYE!!!
0
bernard

Je serait tentè de dire que je les aimes tous.lol. c est vraiment un grand acteur.
0
linter_Crashounette Messages postés 3600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour, en règle générale, il est excellent dans tous les Burton je trouve...
0
marie-cecile

j'aime bcp le film de the brave trop bien
0
solange2000

Coucou.
Alors les films de Johnny Depp que je préfère sont : « Edward aux mains d'argent » un film où l'acteur est très touchant, « Sleepy Hollow » Johnny Depp m'a trop fait rigoler dans ce film) et « Le Chocolat » (le look bohémien lui va trop bien). Les deux derniers films sont « Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl », « Charlie et la Chocolaterie » ; dans les deux, l'humour de l'acteur est légendaire, lol. Je vous laisse. Au revoir !
0
Précédent
  • 1
  • 2