Est-ce un film bien ? - Page 4

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
Utilisateur anonyme
 
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. C'EST UN TRES BEAU FILM PASSION ET AMOUR
0
Utilisateur anonyme
 
oui c'est un très beau film qui retrace exactement la vie d'Edith Piaf. On a l'impression de le vivre
0
Utilisateur anonyme
 
oui c est un beau film il ne faut pas le raté il faut vraiment le voir
0
Utilisateur anonyme
 
c'est un film magnifique à ne pas manquer la vie d'Edth PIAF une grande dame de la chanson j'ai bien aimé ce film
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
c'est un film magnifique à ne pas manquer la vie d'Edth PIAF une grande dame de la chanson j'ai bien aimé ce film
0
Utilisateur anonyme
 
c'est un film magnifique à ne pas manquer la vie d'Edth PIAF une grande dame de la chanson j'ai bien aimé ce film
0
Utilisateur anonyme
 
c'est un film magnifique à ne pas manquer la vie d'Edth PIAF une grande dame de la chanson j'ai bien aimé ce film
0
Utilisateur anonyme
 
Ce film est très représentatif de la vie d'Edith Piaf, et quelle interprétation ...
0
Utilisateur anonyme
 
Je dis oui quand on est fan d'Édith Piaf !
0
Utilisateur anonyme
 
oui, c'est un film magnifique dans l'histoire d'Edith Piaf et surtout dans l'interprétation, grandiose
0
Utilisateur anonyme
 
superbe film, bonne interpretation de marion cotillard mais ce n'est pas elle ki fait tout le film!!! et sylvie testud alors!!!! superbe actrice aussi talentueuse que marion cotillard
sincèrement a voir au moins 1 fois!!!! et on a pas besoin d'etre fan de piaf pour apprécier!
0
Utilisateur anonyme
 
film magnifique avec une interprétation magistrale de marion cotillard.
0
Utilisateur anonyme
 
Pour moi oui mais il faut aimer PIAF ce qui est mon cas. Pour ceux qu'il l'aime on apprends beaucoup sur elle.Et l'actrice joue super bien ce role.
0
Utilisateur anonyme
 
à voir et à revoir mais surtout pour les passionnés de Piaf, pour les autres je pense que çà peut leur en apprendre beaucoup sur cette pauvre fille à la voix d'or
0
Utilisateur anonyme
 
Excellent. Je l'ai vu 3 fois. Il me rappelle tant de souvenirs....avec les quels j'ai allumé le feu...
0
Utilisateur anonyme
 
un film tres bien et tres proche de la réalité alors n"hesitez plus allez le voir a bientot sorria
0
Utilisateur anonyme
 
bonjour, moi je l'ai vu 2 fois puis je l'ai acheté en DVD à sa sortie
marion cotillard joue le rôle super bien, film trés émouvant c vrai qu'il est long mais personnellement je le recommande
0
Utilisateur anonyme
 
non, ce film craint par tous ses aspects empoisonnés.
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4