Est-ce un film bien ? - Page 4

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
Utilisateur anonyme

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. C'EST UN TRES BEAU FILM PASSION ET AMOUR
0
Utilisateur anonyme

oui c'est un très beau film qui retrace exactement la vie d'Edith Piaf. On a l'impression de le vivre
0
Utilisateur anonyme

oui c est un beau film il ne faut pas le raté il faut vraiment le voir
0
Utilisateur anonyme

c'est un film magnifique à ne pas manquer la vie d'Edth PIAF une grande dame de la chanson j'ai bien aimé ce film
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

c'est un film magnifique à ne pas manquer la vie d'Edth PIAF une grande dame de la chanson j'ai bien aimé ce film
0
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

Ce film est très représentatif de la vie d'Edith Piaf, et quelle interprétation ...
0
Utilisateur anonyme

Je dis oui quand on est fan d'Édith Piaf !
0
Utilisateur anonyme

oui, c'est un film magnifique dans l'histoire d'Edith Piaf et surtout dans l'interprétation, grandiose
0
Utilisateur anonyme

superbe film, bonne interpretation de marion cotillard mais ce n'est pas elle ki fait tout le film!!! et sylvie testud alors!!!! superbe actrice aussi talentueuse que marion cotillard
sincèrement a voir au moins 1 fois!!!! et on a pas besoin d'etre fan de piaf pour apprécier!
0
Utilisateur anonyme

film magnifique avec une interprétation magistrale de marion cotillard.
0
Utilisateur anonyme

Pour moi oui mais il faut aimer PIAF ce qui est mon cas. Pour ceux qu'il l'aime on apprends beaucoup sur elle.Et l'actrice joue super bien ce role.
0
Utilisateur anonyme

à voir et à revoir mais surtout pour les passionnés de Piaf, pour les autres je pense que çà peut leur en apprendre beaucoup sur cette pauvre fille à la voix d'or
0
Utilisateur anonyme

Excellent. Je l'ai vu 3 fois. Il me rappelle tant de souvenirs....avec les quels j'ai allumé le feu...
0
Utilisateur anonyme

un film tres bien et tres proche de la réalité alors n"hesitez plus allez le voir a bientot sorria
0
Utilisateur anonyme

bonjour, moi je l'ai vu 2 fois puis je l'ai acheté en DVD à sa sortie
marion cotillard joue le rôle super bien, film trés émouvant c vrai qu'il est long mais personnellement je le recommande
0
Utilisateur anonyme

non, ce film craint par tous ses aspects empoisonnés.
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4