Que préférez-vous la pièce de théatre ou le film ? - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
Utilisateur anonyme
 
La pièce de théatre est beaucoup plus drole que le film, enfin c'est mon avis et cela n'engage que moi :)
0
Utilisateur anonyme
 
La pièce de théatre
0
Utilisateur anonyme
 
La pièce sans hésiter
0
Utilisateur anonyme
 
sans hésitation la pièce!!!!!! bien plus drôle!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
les 2 sont bien mais je trouve qu'en theâtre c'est encore mieux
0
Utilisateur anonyme
 
Le film !
Je ne vous jette pas la pierre Pierre...
0
Utilisateur anonyme
 
la piece sans aucun doute
0
Utilisateur anonyme
 
sans doute- mais on rigole toujours avec le film!!!!
0
Utilisateur anonyme
 
le film sans hésiter!!!!!
0
Utilisateur anonyme
 
Le film bien sur, c'est Plus complet!
0
Utilisateur anonyme
 
Impossible de choisir, j'aime les deux, chacun son charme et ses différences. Jadore!!!
0
Utilisateur anonyme
 
au depart je prefere la piece mais les deux se completent car bien sur,il y a ds le film des gags qui n auraient pas ete possibles dans la piece,le gag de l ascenseur,par exemple. en revanche,les deguisements et les expressions des personnages etaient plus droles ds la piece,christian clavier,maquillé a la truelle m a bien fait delirer,et therese(Anemone) est presque trop jolie ds le film. et une replique que j ai adoré ds la piece,a la fin,quand jugnot a decoupé clavier a la scie,c'est celle d'Anemone :"je sentais ce garçon comme coupé en deux" lol vraiment excellent.bon,bien sur,le film a sa part d humour noir egalement,vu qu'a quelques repliaques prees,le texte est le meme.
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3