Une suite du seigneur des anneaux facon star wars serait elle envisageable? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
Franchement c est tellement bien réussit les 3 premiers que je pense pas en refaire une suite deja que new line cinémas la société qui a produit la trilogie était rétissant pour la realisez les 3 premiers mé bon tout est bon pour faire de l argent c est fims méritent largement les oscars .
0
Utilisateur anonyme
 
Ca voudrait dire réaliser le Silmarillion un peu. Trop colossal je trouve. "Bilbo, le hobbit" va se faire, et je trouve qu'après ce serait bien d'en arrêter là.

0
Utilisateur anonyme
 
Les financiers qui détiennent les moyens de faire ça sont capables de tout, mais je ne crois pas que cela soit utile ou souhaitable, car il n'y a aucun rapport entre les deux histoires.
0
Précédent
  • 1
  • 2