Précédent
- 1
- 2
Franchement c est tellement bien réussit les 3 premiers que je pense pas en refaire une suite deja que new line cinémas la société qui a produit la trilogie était rétissant pour la realisez les 3 premiers mé bon tout est bon pour faire de l argent c est fims méritent largement les oscars .
Précédent
- 1
- 2
