Que pensez-vous de la trilogie du Seigneur des Anneaux ? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
il faut voir les versions longues, parfaites! je ne me lasse pas de les voir!
0
Utilisateur anonyme
 
Absolument sublime. Une pareille créativité avec autant de cohérence est du domaine du génial . Inventer un monde qui se tient et qui nous captive et qui devient une partie de notre patrimoine est tout simplement unique . il y a toutes sortes d'êtres mais , curieusement, cela reste humain! et le film ( les 3) est une pure merveille. Jackson n'a pas démérité de Tolkien et c'etait un vrai tour de force!
0
Utilisateur anonyme
 
jadore jai la trilogie avec 6 dvd
0
Utilisateur anonyme
 
les 3 sont tres bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
j'ai adorée cette trilogie!! j'ai acheter les dvd, version longue, génial!! tout est formidable, des acteurs à la musique!!
0
Utilisateur anonyme
 
Coucou.
Alors, cette trilogie est vraiment grandiose. Pour moi, c’est la meilleure qui existe, elle détrône même le célèbre « Matrix ». Je suis un grand fan du « Seigneur des Anneaux » et je ne me lasse jamais de regarder les trois films. Bonne journée.
0
Précédent
  • 1
  • 2