Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
j'ai aimé ce filml mais je comprends que vous ayez pu ne pas aimé, cependant ce qui me choque c'est l'agressivité de certaines réponses à votre égard, les gens sont vraiment intolérants!tolérez les gouts de tout le monde enfin!!!!!!ce n'est pas une obligation d'avoir les mêmes gouts et encore heureusement sinon ou seraient l'échange et le partage?????????
amicalement
amicalement
non désolé j"ai aimé. par contre mon épouse n' a pas aimé. mais ça reste une fiction il faut le prendre comme tel et se laisser porter...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5