Qui n'a pas aimé le film Bienvenue chez les ch'tis? Car je me sens un peu seule! - Page 5

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Utilisateur anonyme
 
j'ai aimé ce filml mais je comprends que vous ayez pu ne pas aimé, cependant ce qui me choque c'est l'agressivité de certaines réponses à votre égard, les gens sont vraiment intolérants!tolérez les gouts de tout le monde enfin!!!!!!ce n'est pas une obligation d'avoir les mêmes gouts et encore heureusement sinon ou seraient l'échange et le partage?????????
amicalement
0
Utilisateur anonyme
 
ben moi j'ai aorée je ne voit pas se qui ne ta pas plus? tu es de quel coin??
0
Utilisateur anonyme
 
je suis comme toi je n'ai pas aimmer du tous
0
Utilisateur anonyme
 
non désolé j"ai aimé. par contre mon épouse n' a pas aimé. mais ça reste une fiction il faut le prendre comme tel et se laisser porter...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
comme toi le film pas top y en n a des mieux est il y aura des mieux aussi
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5