Trouvez-vous Zac Efron beau ?

Utilisateur anonyme -  
Taniapetit Messages postés 15 Statut Membre -
trouvez vous zac efron bo
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
 
Il a beaucoup de charme et il forme un joli couple avec sa partenaire qui est aussi son amie dans la vie. Ma fille adore les films musicaux qu'il a tournés
1
Utilisateur anonyme
 
Je le trouve tré bo, c un bon acteur et vanessa anne hudgens es tré belle il forme un super bo couple. Je les adore!!!
1
Utilisateur anonyme
 
oueeeeeeeeeee grave il et tro booo je flasher dessu pourkoi je ne suis pas vanessa
1
Utilisateur anonyme
 
oui, très mignon, mais un peu jeune pour mes 44 ans!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
mes 2 premieres filles surtout l'adore ainsi que vanessaet leurs chansons
1
Utilisateur anonyme
 
QUi est-ce??
0
tina
 
oui il est tres sedusant et il a du charme
0
Taniapetit Messages postés 15 Statut Membre
 
Coucou,
En effet, je trouve que ce jeune homme a beaucoup de charme. Lorsque je l'ai vu dans « High School Musical» je dois avouer que je ne le trouvais pas vraiment super. Mais lorsque j'ai regardé le film « 17 again », je dois dire que je l'ai trouvé très séduisant ! :). A+
0
Utilisateur anonyme
 
oui imi me mn prof de maths emiux mdr

-1