Quels sont les films à voir en ce moment ?
Le film en entier est une escroquerie .... Chercher pas dans google ça y est pas ! Bonne chance
Un livre de : Alfred Hitchocock.
Qui a vu le premier film de Kusturiça?
On a vu quelques efforts cette année : - pour la lumière, mention spécial à Corneau pour "le Deuxième Souffle". Très bel esthétisme à la Wong Kar Wa...
Moi j'aime le cinéma...
Non, non, c'est vraiment un chef d'oeuvre... oh my god...
surtout ces anciens films j'ai au jours d'aujourd'huit 54 films mais je sais qu'il m'en manque alors merci de me donner quelques titres ca serait symp...
C'est un film que j'ai vu ya quelques années l'actrice Angélina Jolie joue dedans si quelqu'un le trouve faites moi signe je voudrais le revoir
irez vous voir indiana jones 4????
Certains au bout de 6 mois, d'autres plus...... pourquoi ?
le titre du dernier film de foster merci
Exitille une version en film ou série du livre de Laid Koenig : " La petite fille au bout du chemin " ?.
Bonjour, Quelqu'un parmi vous saurait-il qui est le chanteur dans la BO de ce film ? Merci d'avance.
Ne voulant pas mourir idiot j'ai été voir les Chtis ce WE. Honnêtement, vous avez trouvé ça vraiment très drôle ? Moi non. Je pense que le succès du...
Indiana Jones 4, Rocky, Rambo, et pourquoi pas RETOUR VERS LE FUTUR 4 ?
Quel film avez-vous été voir en dernier ? Qu'en avez-vous penser ?
comment s'appel l'acteur d'iron man
non, sérieusement! quelqu'un a vu le film IRON MAN? Vous en avez pensé quoi? ...pour savoir si je vais le voir ou si je le télécharge...en toute léga...
Date de sortie : 2008
j'aime tous les films j'y trouve tjs un extrait interessant
Quel est le titre exact du film qui va sortir en juin sur la vie de Françoise Sagan ?
C'est Quoi votre film préferer?
Si quelqu'un pouvait me faire une copie de ce film, j'en serais vraiment ravie ! Je voudrais l'offrir à mon père, mais pas moyen de le trouver. Je me ...
Quelles sont vos films préférés ???
Car pour moi, c'était quand même pas le film du siècle ...
Quel genre de film aimes-tu ?
Philippe tient absolument à ce qu'on aille le voir. Moi je suis sceptique.
moi j'ai vu benjamin gate et on va aller voir le dernier indianna jones et vous??
Eh oui, comme beaucoup je pense, je me tate a aller le voir... J'ai un peu peur d'etre déçue... Pouvez-vous me donner vos avis concernant ce film ?!...
un grand blond scandinave
Vous l'avez vu? comment vous l'avez trouvé?
Aimez vous les salles obscures, de cinéma ? Préferez-vous comme moi les films américains?
quel film interressant passe en ce moment au cine?
il y a longtemps que je t'aime....
que pensez vous du film iron man ?
qui aime les oiseaux se cachent pour mourir ? je sais c'est kleenex à fond mais j'adore
Qui a vu le film GIORGINO ?
S'il y en a 2 ou 3, vous pouvez les citer tous. Dites-moi aussi pourquoi vous les avez aimé.
qui a vu 2 soeurs et un roi svp? merci
Je prefere la performance de Joaquim.
Quelqu'un a-t-il une copie des films"Si tous les gars du monde" et "Normandie NIemen"
etant projectionniste en 35 mm en salle ...très prochainement je vais devoir opèrer en cabine sur equipement numèrique.... ( ayant toujours eus a trav...
Bonjour à tous, je recherche le film American Pie 6 "Campus en Folie" si quelqu' un la en entier ? Merci
Me conseillez-vous d'aller voir "Il y a longtemps que je t'aime" ?
Comment s'appelle le personnage d'ALAIN DELON dans POUR LA PEAU D'UN FLIC ? merci de me repondre avant jeudi car j'ai fais un pari avec mon fils de 1...
Je voulais savoir si Disco était un film cool
C'est une question banale et basique ...
ma fille à 4ans 1/2
Titre original : Miliion Dollar Mermaid de Mervyn Le Roy Production MGM Film musical - Natation synchronisée Ce film relate la vie d'Annette Keller...
Actualités Ciné