Les discussions

3008bienoupas Avis sur les modèles

Avis nouveau peugeot 3008

Résolu

Bonjour, je trouve le Peugeot 3008 vmt beau. Est-ce que certains ont pu le conduire, ou l'ont déjà ? J'aimerais me faire une idée avant de peut-etre d...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
snocky.
Utilisateur anonyme Avis sur les modèles

Avez-vous une dacia duster ?

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais avoir des infos sur la Dacia Duster. Est-ce confortable ? Elle n'est pas trop gourmande en carburant ? Est-ce vraiment spa...

31 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Olivier Nyssens
wil Avis sur les modèles

Scenic

Résolu

Bonjour, Déjà merci pour les réponse que vous m'avez apporter.que penser vous d un Scénic 2 1.5 dci 105 cv 169000 km distri neuve.embrayage et vol...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
snocky.
Marine2016 Avis sur les modèles

Première voiture

Résolu

Bonjour, je viens d'obtenir mon permis et je cherche donc à acheter ma première voiture. Je vous annonce directement la couleur : j'ai 2500/3000€ de b...

295 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Marine2016
riton Avis sur les modèles

C4 picasso

Résolu

Bonjour, de nouveau la méme panne c''un modéle lux de 2007 novembre 133 chevaux hdi tout cuir etc...... 80 000kms je suis tomber en panne d'accélérate...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
riton
henry8351 Avis sur les modèles

Réparation injecteur sur c4 picasso hdi

Résolu

Bonjour, pour une question de garantie Citroën, alors qu'il n'y a qu'un injecteur hors service pour mon C4, il m'est largement conseillé de changer le...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
snocky.
bebe 15 Avis sur les modèles

C4 picasso

Résolu

Bonjour, mon c4 picasso de 2009 130500 km vient de sortir du garage citroen pour changement de l'enssemble embrayage le chef les défaut suivant fui...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
snocky.
fanon Avis sur les modèles

Scenic série limitée pépite dci95eco2

Résolu

Bonjour, sur mon tableau de bord ,je vois un dessin ,genre frein à main , pouvez vous me dire quel est genre de panne . et une alarme comme une cein...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
snocky.

Que pensez vous des porsche 924 ?

Résolu

Bonjour* j'en ai une dans le garage en cour de restauration et j'ai l'impression de ne jamais en voir la fin , le moteur est sain et j'ai du mal a ...

50 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Madman
DRISSA FOFANA Avis sur les modèles

La mercedes 190d diesiel

Résolu

Bonjour. Je suis malien. Je n'ai pas beaucoup d'expériences en voitures, hormis une Golf que je n'ai plus. Voici mon problème. J'aime LA MERCEDES 190...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
DRISSA FOFANA
micai Avis sur les modèles

Demande de cote

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à trouver une cote pour une Mercedes 600 -V12 à essence et éthanol de 07/1992. Pouvez-vous me renseigner? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
micai
Roussel Avis sur les modèles

Ford focus 1800 tdci ambiente pack 115

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter une voiture Ford Focus 1800 Tdci Ambiente Pack 115 Je les essayer tout va bien juste ont me si qui m y a trop de kil...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Roussel
stf_frmu Avis sur les modèles

Achat voiture

Résolu

Bonjour, je suis en recherche d'une voiture qui aurait entre 15 et 20 ans. ceci pour des raisons financières. pour vous dans les voitures de cet...

20 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
snocky.
Noorah Avis sur les modèles

Avis

Résolu

Bonjour, J ai acheté un hyunday tucson de 2006 215000km je trouve la boite de vitesse un peu dure parfois au passage de vitesse est ce normale ?

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Noorah
Lepetitprince78 Avis sur les modèles

Achat 206 hdi

Résolu

bonjour quels sont selon vous les meilleurs moteurs HDI pour une Peugeot 206 Je suis perdu entre les 1,6l 90cv et autres 2,0 110cv merci -- ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
snocky.

La marque de voiture la + fiable

Résolu

Bonjour Quelle est la marque de voiture la plus fiable? Qui ne soit jamais retournée à l'usine ? Merci

57 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
snocky.
australe66 Avis sur les modèles

Combien yatil de places

Résolu

bonjour,je voudrais savoir combien il ya de places légales dans une Toyota aygo .merci de répondre avant le 1e avril.

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
snocky.
Résultats 51 - 79 sur un total de 79