J'ai vendu ma voiture il y a six mois mais la vendeuse me fa

Chris -  
 Chris -

Bonjour,

J'ai vendu ma voiture il y a 6 mois. Une ford ecosport. 

Nous arrivions à un certain nombre de kilomètres, pour une voiture âgée de 10 ans.

Nous devions donc changer la courroie de distribution.

Une personne était intéressée rapidement, nous lui avons précisé que nous devions changer la couroie de distribution et qu'elle pouvait l'avoir après mais elle n'a pas voulu.

Nous lui avons fourni des devis de courroie de distribution , Nous lui avons fait rédiger un papier qui stipule, Quelle était informée  Que la courroie de distribution n'était pas faite et qu'elle s'engageait à la faire elle-même rapidement Si on lui baissait le prix À la hauteur du tarif des devis et que nous n'étions en aucun cas responsable s'il arrivait quoi que ce soit.

Elle était d'accord et a signer le courrier ainsi que nous.

Malheureusement nous avons reçu un recommandé. Par un expert automobile Venant de cette personne. Car au bout de six mois elle n'avait toujours pas changer la courroie et que le moteur aurait cassé d'après les dires du garagiste qui a actuellement la voiture. 

Nous avons toutes les preuves et toutes les conversations qui montre que la personne était informée des modalités.

Avons-nous des raisons de nous inquiéter.

Merci beaucoup de votre retour.

A voir également:

2 réponses

labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860

Bonjour , pas de garantie en cas de vente entre particuliers , ..pas de vice caché puisque vous l’avez informé...voir eventuellement avec votre assistance juridique pour avoir la marche a suivre

1
Chris

Merci beaucoup de votre réponse. 

0