Bruit de sommier

Solid -  
 t.mer -

Bonjour a tous,

Ma 206 (annee 2001) fait le bruit d'un sommier lorsque je conduis, deja en entrant dans l'habitacle on entend le grincement.

J'ai testé d'appuyer sur le coffre de la voiture et le bruit vient de l'arriere du vehicule J'ai donc le choix entre l'essieu arriere, les silent bloc de l'essieu, les amortisseurs ou autres

J'attends vos avis d'une quelconque expérience et vous en remercie

1 réponse

t.mer
 

La maladie sur les 206 vient principalement de l'essieu AR, soit au niveau de silent bloc d'essieu soit des amortisseurs mais il n'y a que toi qui entend le bruit et peut localiser ce bruit.

0