Mon fourgon à un problème consommation d'huile.
Ludo
-
t.mer -
t.mer -
Bonjour , mon fourgon consomme de l'huile.
Valise diag passé. Aucun défaut .injecteurs contrôler OK.
Niveau liquide refroidissement nickel .
Aucun voyant moteur.
Vanne egr changer.
Fumée blanche et bleu.
Démarre bien.
Pas de surchauffe.
Comment savoir d'où vient le problème ?
Merci.
A voir également:
- Meca prospec photos
- Consommation adblue - Guide
- 2.0 tfsi consommation huile - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Huile a frein - Guide
- C3 consommation huile - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fourgon déménagement - Guide