Mon fourgon à un problème consommation d'huile.

Ludo -  
 t.mer -

Bonjour , mon fourgon consomme de l'huile. 

Valise diag passé. Aucun défaut .injecteurs contrôler OK. 

Niveau liquide refroidissement nickel .

Aucun voyant moteur. 

Vanne egr changer. 

Fumée blanche et bleu. 

Démarre bien. 

Pas de surchauffe. 

Comment savoir d'où vient le problème ?

Merci. 

2 réponses

renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 

Bonjour

turbo HS

0
t.mer
 

La fumée bleu est très caractéristique d'une présence d'huile dans l'échappement, soit casse turbo, reniflard ou segmentation. Tout ce qui en lien avec l'admission, l'échappement et l'huile.

0