Mon gps ne se retourne pas

cachou -  
blux Messages postés 5021 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

mon ecrant du gps  pour ma c3 picasso ne se retourne pas pourquoi ?

A voir également:

2 réponses

blux Messages postés 5021 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   351
 

Salut,

ça veut dire quoi "ne se retourne pas" ?


1
cachou86 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 

si je vais a paris la fleche est vers le haut en direction de paris si je fait demi tour  ma fleche est vers le bas et en haut de l ecrant c es  bordeaux 

1
blux Messages postés 5021 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   351
 

C'est sans doute un problème de réglage, la plupart des GPS ont un paramètre qui permet de changer le sens de l'affichage : dans le sens de la route, le nord toujours en haut ou autre chose.

Voir le manuel d'utilisation.

0