Problème de capteur ?
Résolu
Domdom88
-
CCMBot -
CCMBot -
Bonjour, lorsque je pousse trop les intermédiaires sur ma boîte de vitesse ou que je prends un rond point un peu trop vite je n'ai plus accès au régulateur ni au turbo. Quelqu'un m'a dit que c'était un problème de capteur. Pouvez vous éclairer ma lanterne sur ce sujet !!?? Merci d'avance.
A voir également:
- Régulateur de pression
- Rangement pneu - Meilleures réponses
- Capteur pression pneu - Meilleures réponses
- Capteur esp - Guide
- Fusible capteur pmh ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème capteur pmh kangoo 1.5 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Capteur radar de recul enfoncé - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème capteur pression pneu c4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il est possible que le problème provienne du capteur de position du papillon ou du capteur de pression de suralimentation, tous deux liés à la gestion de votre turbo. En cas de problème avec ces capteurs, la voiture peut entrer dans un mode de protection qui limite les performances du moteur pour éviter d'éventuels dégâts. C'est peut-être pour cette raison que vous perdez l'accès au régulateur et au turbo. Je conseille de passer votre voiture dans une valise de diagnostique afin de confirmer ou infirmer cette piste.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il est possible que le problème provienne du capteur de position du papillon ou du capteur de pression de suralimentation, tous deux liés à la gestion de votre turbo. En cas de problème avec ces capteurs, la voiture peut entrer dans un mode de protection qui limite les performances du moteur pour éviter d'éventuels dégâts. C'est peut-être pour cette raison que vous perdez l'accès au régulateur et au turbo. Je conseille de passer votre voiture dans une valise de diagnostique afin de confirmer ou infirmer cette piste.