Affichage de triangle jaune perde de puissance max max 90
Tarik
-
CCMBot -
CCMBot -
Bonjour, j’ai un problème avec mon vehicule iveco c3514 année 2017 Sur le tableau de bord m’ affiche un triangle jaune ensuite il y a une perde de puissance donc roule 90 max obligé de couper le contacte puis ralumé pour que le triangle disparé ensuite sa revient j’ai suprimé la fap et le débimétre et j’ai changer le wastegate et c’est toujour le même probleme qui revient triangle jaune et perte de puissance ...
A voir également:
- Carte de crédit triangle
- Demander carte de crédit triangle - Meilleures réponses
- Cart de crédit triangle - Meilleures réponses
- Vis triangle de suspension - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant triangle orange volkswagen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P6 carte grise - Accueil - Carte grise
- Voyant triangle orange - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Demande de carte grise cerfa - Accueil - Immatriculation
1 réponse
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il semble que vous ayez un problème de capteurs, en particulier de capteur de pression du turbo ou de la pédale d'accélérateur. Le triangle jaune sur le tableau de bord indique généralement un problème lié à la motorisation ou à l'électronique de votre véhicule. Je vous conseille de passer votre véhicule à la valise de diagnostic chez un spécialiste Iveco pour identifier précisément le défaut. Supprimer le FAP (filtre à particules) et changer le débitmètre et le wastegate ne résoudra pas nécessairement le souci si le problème vient d'un autre composant.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il semble que vous ayez un problème de capteurs, en particulier de capteur de pression du turbo ou de la pédale d'accélérateur. Le triangle jaune sur le tableau de bord indique généralement un problème lié à la motorisation ou à l'électronique de votre véhicule. Je vous conseille de passer votre véhicule à la valise de diagnostic chez un spécialiste Iveco pour identifier précisément le défaut. Supprimer le FAP (filtre à particules) et changer le débitmètre et le wastegate ne résoudra pas nécessairement le souci si le problème vient d'un autre composant.