Affichage de triangle jaune perde de puissance max max 90

Tarik -  
 CCMBot -

Bonjour, j’ai un problème avec mon vehicule iveco c3514 année 2017 Sur le tableau de bord m’ affiche un triangle jaune ensuite il y a une perde de puissance donc roule 90 max obligé de couper le contacte puis ralumé pour que le triangle disparé ensuite sa revient j’ai suprimé la fap  et le débimétre et j’ai changer le wastegate et c’est toujour le même probleme qui revient triangle jaune et perte de puissance ...

A voir également:

1 réponse

CCMBot
 
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il semble que vous ayez un problème de capteurs, en particulier de capteur de pression du turbo ou de la pédale d'accélérateur. Le triangle jaune sur le tableau de bord indique généralement un problème lié à la motorisation ou à l'électronique de votre véhicule. Je vous conseille de passer votre véhicule à la valise de diagnostic chez un spécialiste Iveco pour identifier précisément le défaut. Supprimer le FAP (filtre à particules) et changer le débitmètre et le wastegate ne résoudra pas nécessairement le souci si le problème vient d'un autre composant.

0