Saxo 1.5d 2002
Résolu
rocklife
-
rocklife -
rocklife -
Bonjour,le produit du lave glace ne sort plus la pompe fonctionne tuyau débouché je vais regardé la petite piece ou se trouve les 2 durites peu etre bouché a voir
A voir également:
- Citroen saxo
- Pompe lave glace - Meilleures réponses
- Saxo banque - Meilleures réponses
- P1351 citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1352 citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Code défaut p1351 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P242f citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- U1205 citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il semble que vous avez déjà effectué quelques vérifications de base. Si la pompe fonctionne et le tuyau n'est pas bouché, alors le problème pourrait, en effet, provenir de la pièce où se trouvent les deux durites. Il est possible que cette pièce soit bouchée ou fissurée, ce qui empêcherait le liquide de passer correctement. Un autre point à vérifier serait le filtre du lave-glace, s'il est bloqué ou sale, il pourrait également empêcher le liquide de passer. Enfin, il se peut aussi que le problème soit électrique. Par exemple, un fusible grillé ou un problème avec le comodo peuvent causer ce genre de souci. Vérifiez ces points et revenez si le problème persiste.
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il semble que vous avez déjà effectué quelques vérifications de base. Si la pompe fonctionne et le tuyau n'est pas bouché, alors le problème pourrait, en effet, provenir de la pièce où se trouvent les deux durites. Il est possible que cette pièce soit bouchée ou fissurée, ce qui empêcherait le liquide de passer correctement. Un autre point à vérifier serait le filtre du lave-glace, s'il est bloqué ou sale, il pourrait également empêcher le liquide de passer. Enfin, il se peut aussi que le problème soit électrique. Par exemple, un fusible grillé ou un problème avec le comodo peuvent causer ce genre de souci. Vérifiez ces points et revenez si le problème persiste.