Problèmes rétroviseur intérieur après passage au garage
Bonjour,
J’ai fait changer mon pare brise et en récupérant mon véhicule mon rétro était déboîté
le problème c’est qu’il m’ont rendu la voiture sans rien me dire
je m’en suis aperçu en rentrant
j’y suis retourné tout de suite
ils ont d’abord dit qu’il n’y ont pas touché
ensuite que c’était un défaut de mon retro
ensuite que le pare brise qu’ils ont posé n’était conforme qu’il avait un défaut
du coup qu’il faillait le changer de nouveau
j’y suis retourné et j’ai bien demandé qu’est-ce qu’ils allaient changer
ils m’ont répondu le pare brise et l’embrasse rétro
j’ai de nouveau récupérer le véhicule
j’ai mis en place mon rétro devant l’employé je suis rentré je me suis garé et il s’est déboîté de nouveau
j’y suis retourné le mec m’a dit que c’était moi qui ne savait pas m’en servir que je devais utiliser mes deux mains pour le régler
- Problème rétroviseur rabattable c3
- Rétroviseur intérieur déboîté - Meilleures réponses
- Garage réparation rétroviseur - Meilleures réponses
- Démonter rétroviseur c3 électrique rabattable electriquement - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 3008 rétroviseur rabattable électrique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne rétroviseur électrique rabattable c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Retroviseur c4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer retroviseur c3 - Forum Citadines