Souci mécanique sur ma vieille caisse

Darisa15 Messages postés 2 Statut Membre -  
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Salut la team! Qui s'y connaît en vieille bagnole ici? J'ai un souci avec ma 206, elle fait un drôle de bruit à l'accélération. Des idées ? Merci d'avance !

1 réponse

labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 

Bonjour

Il faudrait localiser le bruit , un roulement de roue, boîte à vitesses, embrayage....etc...en fonction de la localisation du bruit on peut se rapprocher de la cause 


1