Problème ABS

Cruz -  
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir j'ai une Mercedes E 240 a chaque démarrage, il s'affiche sur le tableau de bord : ABS défectueux, je ne sais pas a quoi cela est due. Et lorsque s'affiche ce message automatiquement le véhicule ralenti et perd la puissance a l'accélération. Pourriez vous avoir une idée? 

1 réponse

renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 

Bonjour

un capteur ABS HS

0