Problème ABS
Cruz
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir j'ai une Mercedes E 240 a chaque démarrage, il s'affiche sur le tableau de bord : ABS défectueux, je ne sais pas a quoi cela est due. Et lorsque s'affiche ce message automatiquement le véhicule ralenti et perd la puissance a l'accélération. Pourriez vous avoir une idée?
A voir également:
- Voyant abs berlingo 1.6 hdi
- Abs - Guide
- Perte de puissance 1.6 hdi 90 sans voyant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème ventilation berlingo 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème citroën berlingo 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën berlingo 1.6 hdi 75cv avis - Forum Utilitaires et ludospaces