Pare choc sortie
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je voudrais un renseignement svp,
Sans bouger mon véhicule pendant 8 jours,
Le pare choc avant gauche et sorti du capot,
Je me pose la question est ce que l'effet de chaleur pourrait être en cause,
Si quelqu'un aurait une idée,
Merci
Cordialement
- Demontage pare choc arriere berlingo 2
- Demontage pare choc scenic 2 - Meilleures réponses
- Demonter pare choc scenic 2 - Meilleures réponses
- Démontage commande chauffage kangoo 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilation berlingo 2 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma électrique feux arrière berlingo ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible ventilation berlingo 2 ✓ - Le Café
- Code couleur feu arrière berlingo ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour
ce que vous appelez pare choc ; depuis quelques années déjà ; c'est plutôt des jupes en résine qui sont là plus pour embellir le véhicule et parer à de petits chocs et protéger les piétons ( les parechocs en métal d'il y a 40 ans en arrière ; c'est maintenant interdit )
ces jupes sont soutenues par des supports en résine aussi ; et si la jupe a subi ne serait-ce qu'un petit choc il y a quelques semaines ; par l'effet de la chaleur ; un support aurait définitivement cassé ; c'est fort possible