Problème démarrage jumpy diesel 2003
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un jumpy diesel de 2003.
J'ai changé la batterie les bougies et le boîtier de préchauffage. Mais il ne démarre toujours pas à froid.
J'ai aussi le voyant de prechauffage qui ne s'allume pas. J'aimerais changer la Led mais je ne sais où elle se situe sur le tableau de bord.
Pouvez vous me dire où est la led ? Et avez vous des idées à mon problème ??
Cordialement
- P1442 citroen
- P1442 jumpy - Meilleures réponses
- Citroen p1442 - Meilleures réponses
- B7 essence ou diesel - Accueil - Carburant
- Probleme anti demarrage - Guide
- Toyota rav4 2003 problème ✓ - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Probleme demarrage twingo 1 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage Twingo essence 1.2L de 1996 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bjr, " le voyant de préchauffage qui ne s'allume pas" avant de tout démonter il faudrait savoir si les bougies chauffent ou pas ??
Bonjour,
d'accord avec "Icare95", branchez un voltmètre sur une des bougies de préchauffage avant de démarrer, mettez le contact et vous devez trouver environ 11, 5 volts si ce n'est pas le cas revoyez le branchement du boîtier de préchauffage, éventuellement sa qualité. . . pièce d'origine ?
Cordialement.