Voyant dégivrage
PETITZIZOU18
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,v
Le voyant auto de dégivrage arrière de ma Citroën Xsara essence de 1999 reste allumé en permanence alors qu'il est temporisé sur 10 minutes et qu'il devrait s'éteindre automatiquement.
Vous pouvez m'aider...je comprends pas ?
Merci.A bientôt.
1 réponse
Bonjour, de mémoire, s'il y a un bouton poussoir pour allumer le dégivrage arrière et qu'il s'éteint automatiquement c'est qu'il y a un relais temporisé, il se situe sous ou derrière la boite à fusible du tableau de bord et peut être de couleur jaune ou orange. > en le retirant le voyant de dégivrage devrait s'étendre.